lundi 7 novembre 2016

10 Citations Célèbres sur l’Amour à 07/11/2016

« Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un. »
image de amour
images-citation.blogspot.com


Une belle citation peut rendre votre déclaration d’amour bien plus romantique. Qu’elles soient d’auteurs célèbres ou qu’il s’agissent de simples proverbes, découvrez 25 belles citations d’amour qu’on aimerait s’entendre déclamer.


« L'amour est la fleur de l'âme qui doit s'effeuiller au vent pour faire place aux fruits qui mûrissent lentement.»
 Alphonse Karr 
10 Citations Célèbres sur l’Amour à
images-citation.blogspot.com

« L’absence augmente toujours l’amour qui n’est pas satisfait. »
Voltaire :

l’amour qui n’est pas satisfait images photo
image de amour


« L’absence est à l’amour ce qu’est au feu le vent ; Il éteint le petit, il allume le grand. »
« L’absence ne tue l’amour que s’il est malade au départ. »

 L’absence ne tue l’amour que s’il est malade au départ.
image de amour
   « Ce n’est pas la distance physique qui abîme un couple, c’est celle qu’on installe dans sa vie. »

Marc Lévy :

Citations Célèbres sur l’Amour à
images-citation.blogspot.com

 «Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.»
 [Alfred de Musset]
image de amour
image de amour


« Je porte ton cœur dans mon cœur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c’est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel. »
Roger de Bussy-Rabutin :





EmoticonEmoticon